-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Les parchemins sacrés :: Les livres du savoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV - Présentation de l'équipe

Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 12:52
Syloë
Nîniel
Aka Numëa
••• Qui suis-je ? •••
On va déjà faire simple, je ne suis pas douée pour me présenter. Alors lançons-nous dans cette grande aventure. 8D

Mon nom ? On va rester sur Nîniel. Ce sera plus simple et puis c'est mon principal pseudo sur internet. J'ai 23 ans, je vais sur mes 24 cet été et FOD n'est pas mon premier Forum RPG monté, pourtant c'est le projet le plus gargantuesque que j'ai eu. IRL, je suis en formation de Monitrice Éducatrice, en apprentissage, alors ma présence est assez variable.

Sinon IRPG, je joue sur forum depuis.... très longtemps ? Je dirais facilement 10 ans. J'ai déjà administré, mais comme je manque grandement confiance en moi, j'ai besoin des autres uluberlu que j'aime pour me confirmer ce qu'on fait. FOD est un rêve à monter. Roman à l'origine, je n'ai même pas le premier chapitre d'écrit. Il a dérivé en JDR, mais comme je ne joue plus, je me suis focalisée sur le côté forum. Je pense que l'univers a du potentiel à développer et puis j'ai envie de le partager à ceux aimant le medieval fantasy.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors n'hésitez pas à vous éclater et je ne mords pas, donc en cas de problème, ne pas hésiter à me trouver sur Discord ou en MP Wink


••• Niveau compétence •••
Je suis une touche à tout. Design, code, écriture. Vous me retrouverez partout, mais j'ai beaucoup de mal avec l'assiduité alors sur les tâches hebdomadaires, il peut facilement y avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 12:53
Syloë
Puissante
Aka Elenwë
••• Qui suis-je ? •••
Bonjour, moi c'est Puissante et j'ai 24 ans ! Je suis en formation pour devenir secrétaire juridique, et bien que cela me passionne, j'ai pas mal de temps pour moi. Je suis donc très souvent présente, et ne vous méprenez pas : si je ne suis pas connectée, il se peut que je surveille le forum en invité :p

J'adore parler, même si c'est parfois un peu en contradiction avec ma timidité. J'adore répondre aux questions et je réponds d'ailleurs très vite, que ce soit par mp ou via Discord. Comme le montre mon lynx, je possède son regard et je vois tout ! Au moindre soucis, à la moindre question, n'hésitez pas ! Je suis gentille et ouverte à toute demande.

J'ai déjà administré et modéré des forums avec mes quelques douze ans d'expériences, même si on en apprend tous les jours. J'ai hâte de voir ce forum se remplir de membres !


••• Niveau compétence •••
On peut dire que je ferai surtout de l'administratif. Les idées, les écrits, les corrections c'est tout ce que je peux apporter à mes gentilles collègues ! Et mes yeux de lynx qui détectent le moindre détail ... Néanmoins, je possède quelques connaissances en codage, si jamais un code se casse, vous pouvez vous tourner vers moi si Nîniel n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 12:53
Syloë
Asmodée
Aka Linaë
••• Qui suis-je ? •••
Well... Joker ? Plus sérieusement, j'ai jamais fait ce genre de chose, alors je vais tenter de rester sobre et de pas trop sortir de conneries  Arrow

Mon p'tit pseudo à moi, c'est Asmodée, et j'ai 18 balais Rolling Eyes Je suis légèrement timbrée sur les bords, peut-être pas tout à fait seule dans ma tête, mais... promis, je mords pas ! Je suis très gentille What a Face Sinon j'adore rire, les blagues, tout ça tout ça, même si on me dit souvent que j'ai un humour de merde  scratch Comme le laisse deviner mon gif de présa, j'adore les lamas, me demandez pas pourquoi ! Ah, et vous le verrez très vite aussi, mais je mets des smileys partout, je peux pas faire sans  Mouton

Concernant le rp, j'en fais depuis un petit moment... Je dirais environs 7 ans, j'ai joué sur un peu tout, les vieux sites comme habbobeta, les premiers forums, facebook... Bref, je suis un caméléon à ce niveau là  Rolling Eyes Je joue sur tout, même si principalement des contextes impliquant du fantastique, comme ici  Very Happy

Sinon je suis très ouverte, si vous avez besoin de quoique ce soit ou que vous avez la moindre question, ma boite à mp ou même discord vous sera toujours ouvert :keur:

••• Niveau compétence •••
Alors... Me demandez pas de toucher à du code, mis à part les bases, je maîtrise rien et j'ai tendance à tout casser Siffle Sinon, j'adore grapher, surtout des avatars, mais je fais aussi des gifs et des crackship ! Et bah sinon... Rien d'autre de particuliers à signaler  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Les parchemins sacrés :: Les livres du savoirs-
Sauter vers: